Intégré à l’équipe comptabilité/finance composé de 5 personnes, sous l’autorité de la DAF, vos missions principales sont les suivantes :
Gestion des assurances :
-Gestion des contrats d’assurance et négociation
-Déclaration des sinistres
-Participation à la définition de la stratégie en matière d’assurance
Gestion des obligations règlementaires et contractuelles :
-Rédaction des documents règlementaires (AG…)
-Relecture de documents officiels (type rapport CAC)
-Validation des dispositions contractuelles (contrats de prestation, achats, contrats bancaires….)
-Pilotages des compliances
Reporting extra financier (CSRD)
-Consolider le reporting : vérification, analyse des données et validation avec les contributeurs internes
-Participer à l’élaboration et à la rédaction du rapport de performance extra-financières
Le profil
Bac + 5
Expérience réussie de 5 ans dans le secteur de la Banque/assurance
La maîtrise de l’anglais serait un plus
Rigueur, organisation et qualités relationnelles sont nécessaires pour réussir dans ce poste..
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre